Producteur de moules et d'huitres

Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout
Pinterest Twitter Youtube Facebook Facebook Alt Google Alt Facebook Alt Close Mastercard Paypal Visa Heart Search
5 produits

Commander des huîtres creuses

en direct de Cancale



Les huîtres de Cancale, élevées dans la baie du Mont-Saint-Michel sont connues pour leur goût iodé et leur chair ferme. Elles se développent au gré des marées dans la baie du Mont-Saint-Michel. Grâce à notre savoir-faire et notre passion familiale nos huîtres de Cancale sont médaillées d’or, leur valant une place de choix au sein de l’ostréiculture en Bretagne. Nous vous proposons 5 calibres différents, de la N°1 à la N°5, pour satisfaire un grand nombre d’amateurs d’huîtres de grande taille ou bien de plus petite. Les huîtres de Cancale vous garantissent une fraîcheur et une qualité, nous permettant de vous les livrés en 24h dans toute la France, en Belgique et au Luxembourg.


A quelle période manger nos huîtres de Cancale ?


      • Nos huîtres de Cancale élevées dans nos parcs à huîtres dans la baie du Mont-Saint-Michel sont disponibles tout au long de l’année. Cependant à l’arrivée de l’été, durant les mois sans « R », de mai à août, les huîtres creuses deviennent laiteuses, elles rentrent donc dans leur période de reproduction.

      • Afin de satisfaire tous les amateurs d’huîtres creuses bien charnues, nous vous proposons lors de la période estivale des huîtres creuses non laiteuses "4 saisons" également issues de notre production.


Tout ce que vous devez savoir sur les huîtres de Cancale



      • Les huîtres de Cancale se dégustent aussi bien crues que cuites. Nous vous proposons quelques idées recettes pour surprendre vos convives lors de vos apéritifs, ou vos repas.

      • Au cours de l’été ou même en hiver nous pouvons vous les disposer sur des plateaux de fruits de mer accompagnés de coquillages ou de crustacés tels que des crevettes, des langoustines, d’un homard et de bulots et bigorneaux qui seront surprendre vos convives ou vous les livrés en bourriche.


Les huîtres de Cancale s’accompagnent très bien d’un vin blanc sec bien frais aux arômes d’agrumes tel qu’un vin muscadet sur Lie Vieilles Vignes ou encore un vin Sancerre « Le Clos du Roy ». Ces vins conviendront également pour accompagner d’autres de nos fruits de mer.


      • Lors d’une dégustation, pour les amateurs de notes acidulées, vous pouvez accompagner nos huîtres de Cancale d’une petite sauce aux échalotes ou d’un jus de citron.

      • Pour tous les amateurs d’huîtres nous vous proposons différents calibres, de la numéro 1 à la numéro 5. La taille moyenne est la numéro 3 qui vous apportera tous les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme.

      • Le calibre N°1 est le plus gros calibre que nous proposons. Elle conviendra aux amateurs d’huîtres bien charnu.

Article ajouté au panier